Comment réparer la deuxième anomalie dimensionnelle dans Ratchet and Clank: Rift Apart

À des moments précis de Ratchet and Clank: Rift Apart, vous rencontrerez des anomalies dimensionnelles qui affecteront le jeu de manière très différente des autres aspects de l’effondrement du multivers. Ces changements de dimensions ne peuvent pas être parcourus par Ratchet ou Rivet, seul Clank accédant à la zone et ayant une conversation avec Gary. Pendant ce temps, vous devez terminer une série d’énigmes physiques pour éliminer l’anomalie. Voici comment compléter l’anomalie de deuxième dimension, que l’on peut trouver sur la planète Blizar Prime.




Première énigme

Lorsque vous entrez dans l’anomalie dimensionnelle sur Blizar Prime, vous remarquerez que les possibilités de Clank avancent et sont poussées par un fan sur un chemin différent qui les détruit. Détruisez les caisses ici pour quelques boulons, puis courez vers le côté gauche où se trouve une grosse pile de boîtes. Faites tomber ces caisses pour récupérer un nouvel orbe bleu clair appelé Heavy Sphere.

Faites demi-tour et jetez la sphère lourde sur la plate-forme à proximité pour la faire baisser. Vous pouvez maintenant récupérer un orbe supplémentaire au-dessus de cette plate-forme. Saisissez cet orbe et lancez-le dans la lame de scie devant vous pour l’abaisser et détruire les objets qui bloquent votre chemin.




Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de retirer l’orbe de la lame de scie et de le lancer sur le chemin de course devant le ventilateur vers le début de ce puzzle. Tout en regardant vers le début du parcours, prenez le chemin de branchement sur la gauche pour trouver un interrupteur pour ajuster le chemin de course à la fin du parcours mettant fin au premier puzzle.

Deuxième énigme

Lorsque vous entrez pour la première fois dans le deuxième puzzle, détruisez toutes les caisses que vous voyez. Sautez sur la plate-forme à droite qui monte et descend et attrapez la sphère d’ascenseur en haut. Avec cela en main, faites demi-tour et jetez-le dans le panneau de plancher à gauche du début du chemin de course. Utilisez cet orbe pour flotter et attraper la sphère lourde.

Après avoir récupéré la sphère lourde, récupérez la sphère de levage et revenez à la plate-forme où vous l’avez initialement obtenue. Jetez la sphère de levage dans la plate-forme de droite qui s’effondre pour la soulever et la sphère lourde dans celle de gauche qui continue de s’élever pour la faire baisser. Sautez sur la plate-forme de gauche pour récupérer une sphère de vitesse.

Récupérez toutes les sphères et revenez au chemin de course. Devant les pointes, placez d’abord le Speed ​​Shere avec la Lift Sphere dans la fente à la fin. Enfin, lancez la sphère lourde dans la lame de scie pour l’abaisser, permettant à vos possibilités de survoler tous les dangers et de terminer le puzzle.

Troisième énigme

Le troisième et dernier puzzle a beaucoup plus de fans cette fois-ci. N’oubliez pas que quelle que soit la direction dans laquelle ils poussent les possibilités, ce sera leur nouveau chemin (à moins qu’ils ne soient affectés par une sphère lourde). Faites attention à ne pas courir vous-même dans le vent. Vous pouvez sauter et vous frayer un chemin, mais cela peut toujours vous pousser à la mort.

Tout d’abord, parcourez le chemin venteux et attrapez la sphère lourde au milieu. Continuez ensuite votre chemin jusqu’à ce que vous rencontriez des lames de scie. Lancez la sphère lourde pour obtenir une sphère de levage. Double sautez par-dessus les lames pour récupérer la sphère lourde.

Détournez-vous des lames de scie et vous remarquerez qu’une plate-forme s’écrase dans le sol. Utilisez la sphère de levage pour l’élever et obtenez une sphère de vitesse. Récupérez votre Lift Sphere.

Maintenant, pour la dernière étape, revenez vers le début du chemin de course. Jetez la sphère de levage dans la première fente pour soulever vos possibilités au-dessus du ventilateur en les poussant hors de la piste. Ils se heurteront à un ventilateur.

Dans l’emplacement suivant, placez la sphère de vitesse pour accélérer le rythme avant le prochain ventilateur.

Enfin, placez la sphère lourde dans la fente avant le ventilateur final pour que vos possibilités passent mais qu’elles aient toujours suffisamment de vitesse pour détruire les structures sur votre chemin.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Avis Google Pixel Slate

LES MEILLEURES OFFRES DU JOUR 999 $ chez BHPhoto 1 184 $ chez Amazon 1 442,46 $ chez AmazonNote de la rédaction du 20...

Que sont les points Fair-Play et comment les obtenir dans Pokémon Unite

Avec autant de jeux vidéo uniquement en ligne, certains paramètres doivent être définis pour s'assurer que tout le monde passe un bon...

Guide du débutant Pokémon Unite : trucs et astuces

Pokémon Unite est un MOBA gratuit pour Nintendo Switch et appareils mobiles qui sera la première fois que de nombreux joueurs tenteront...

Comment obtenir Pitcoin en F1 2021

Tout comme les autres jeux de sport (et la plupart des jeux en général), le F1 2021 d'EA Sports et Codemasters a...

Le meilleur moveet pour Rampardos dans Pokémon Go

Rampardos n'est pas un Pokémon que vous voyez généralement en compétition avec d'autres joueurs de la Battle League de Pokémon Go. ...

Le meilleur moveet pour Bastiodon dans Pokémon Go

Bastiodon est un Pokémon rare dans Pokémon Go. Si vous avez la chance de capturer ce Pokémon, vous espérez probablement que...