Comment obtenir la recette de Ghoulash dans Genshin Impact

S’il y a une chose qui sauve la vie dans la région Dragonspine de Genshin Impact, c’est bien Ghoulash. Ce plat réduira l’accumulation de Sheer Cold sur votre groupe pendant 900 secondes, facilitant ainsi l’exploration de la région et l’agriculture. La seule mauvaise nouvelle est que c’est un peu une corvée à obtenir.

La première chose à faire est de terminer la longue quête d’Esther dans les montagnes au camp juste à l’extérieur de Dragonspine. Cette quête consiste à dégeler tous les fragments, puis à grimper au sommet de la montagne et à en dégeler un peu plus dans un puzzle sautant. Après cela, vous pouvez retourner voir Esther et remettre la quête, puis la quête Oh, Fresh Meat apparaîtra à Harris, le cuisinier du camp.

Harris voudra que vous lui apportiez de la viande réfrigérée et de la viande du Grand Sanglier. Pour obtenir de la viande réfrigérée, dirigez-vous simplement vers cette zone sur la carte. Ici, vous trouverez des sangliers congelés. Décongelez-les avec des capacités Pyro, puis tuez-les, ce qui fera apparaître le Grand Sanglier.

C’est tout un combat, ce serait honnêtement beaucoup plus facile si vous aviez déjà Ghoulash. Assurez-vous que vous êtes bien approvisionné en bouteilles chauffantes pour réduire l’impact de Sheer Cold, puis faites tout ce que vous devez faire pour tuer le sanglier. Lorsque vous avez toute la viande réfrigérée dont vous avez besoin, retournez à Harris.

Si vous ne pouvez pas encore tuer le roi des sangliers, augmentez simplement le niveau et devenez plus fort, puis revenez et terminez la bête. Harris vous donnera la recette Ghoulash que vous pouvez trouver dans votre inventaire.

Recette

  • 2 viandes réfrigérées
  • 2 carottes
  • 1 tomate

Vous pouvez obtenir des carottes en recherchant à peu près n’importe où sur la carte, mais elles sont une ressource courante autour de Springvale. Vous pouvez acheter des tomates dans les magasins de produits généraux de Liyue et de Mondstadt.

Lorsque vous aurez tous les ingrédients, préparez un Ghoulash et donnez-le à Harris, qui vous demandera alors de revenir après 18h00. Lorsque vous revenez vers lui, vous pouvez remettre la quête et obtenir vos récompenses qui sont 300 XP d’aventurier, cinq délicieux Ghoulash, un peu d’esprit de héros, des Primogems et des matériaux XP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Marie, le personnage de Skullgirls demandé depuis longtemps, annoncé pour 2023

Après 10 ans depuis le lancement de Skullgirls, la principale antagoniste du jeu, Marie, sera enfin un personnage jouable en 2023, a annoncé...

Codes Roblox Ro-Punch Man (juillet 2022)

Ro-Punch Man in Roblox est certainement un jeu compétitif, avec de nombreux joueurs en ligne voulant défier, harceler et même détruire votre...

La mise à jour 18.2 de PUBG ajoutera la nouvelle carte Deston le 12 juillet

La mise à jour PUBG 18.2 arrivera sur les versions PC du jeu le 12 juillet et les versions console du 20 juillet...

La meilleure façon de cultiver des munitions dans Fallout 76

Les munitions seront toujours une nécessité dans les friches de Fallout 76, sauf si vous exécutez une construction de mêlée. La...

La BlizzCon sera de retour en 2023

Après trois ans sans événement en personne, la BlizzCon vise à revenir en 2023. Dans une interview avec le Temps de Los Angeles...

Quelles sont les statistiques de Charge SMG dans Fortnite ?

Le Charge SMG a été ajouté à Fortnite dans le cadre de la mise à jour V21.20 du 6 juillet. Il remplace...