Comment obtenir des diamants dans Mobile Legends: Bang Bang

Tout tourne autour de ces précieux diamants dans Mobile Legends: Bang Bang. Avec eux, vous pouvez acheter des skins sympas dans la boutique du jeu, ainsi que des héros. En particulier, les héros rares et chers qui ne sont disponibles que via Diamonds. Pour cette raison, Diamonds, la monnaie du jeu dans Mobile Legends: Bang Bang, est très demandé. Ce guide présentera les méthodes pour les obtenir.

Tournois

Si vous êtes prêt pour le test des tournois, assurez-vous de vous y inscrire, car récolter les récompenses peut vous permettre de gagner des diamants. Gardez à l’esprit, cependant, que les tournois sont relativement compétitifs, il est donc fortement recommandé de se mettre au travail et de progresser pour pouvoir rivaliser avec d’autres joueurs.

Streaming (via Gifting)

Se montrer et diffuser Mobile Legends a le potentiel pour d’autres joueurs de vous offrir des diamants. De nombreux streamers de Mobile Legends peuvent en témoigner, car nous savons tous à quel point certains téléspectateurs peuvent être généreux. Essentiellement, les joueurs peuvent vous les offrir via le système de cadeaux en jeu. Voici un aperçu de la liste des cadeaux Mobile Legends: Bang Bang.

  • Fleur – 2 diamants
  • Bijoux – 6 diamants
  • Roadster – 250 diamants
  • Yacht – 1000 diamants
  • Avion – 5000 diamants

Communauté

La communauté Mobile Legends est un excellent endroit pour examiner. Reddit, par exemple, est un excellent endroit pour se connecter. En général, ces types de sites sont idéaux pour se connecter avec d’autres joueurs qui peuvent avoir ce que vous recherchez. De plus, les scanner peut révéler des événements à venir ou des opportunités où le butin du jeu (comme les diamants) est à gagner.

Applications tierces

Maintenant, pour ce prochain, assurez-vous de faire preuve de prudence. De nombreuses vidéos de tutoriel en ligne vous informeront que vous devez télécharger des applications spécifiques avec la promesse de «diamants gratuits». Une fois téléchargée, l’application peut vous demander votre numéro de mobile ou d’autres informations personnelles. Assurez-vous de faire vos recherches avec celui-ci et de ne pas divulguer d’informations sensibles ou de télécharger des applications ces applications à partir de sources non vérifiées. En règle générale, si cela semble sommaire, c’est probablement le cas. Cependant, c’est une méthode possible, mais nous ne pouvons certainement pas la recommander.

Sortez votre portefeuille

Une évidence, mais comme vous le savez peut-être déjà, les diamants peuvent être achetés via la boutique en jeu avec de l’argent réel. Cependant, il peut parfois y avoir des offres ou des bonus qui ont tendance à apparaître et qui peuvent vous rapporter plus pour votre argent, alors assurez-vous de vous enregistrer de temps en temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici