Comment fonctionne Villager Trading dans Minecraft ? Répondu

Au départ, vous ne penserez peut-être pas beaucoup aux villageois que vous rencontrez dans Minecraft. En règle générale, ils semblent simplement traîner comme un moyen de remplir le monde. Cela étant dit, interagir avec eux peut ouvrir des voies commerciales qui ne sont disponibles nulle part ailleurs dans Minecraft. Cette partie du jeu peut vous donner accès à divers objets directement dans votre colonie d’origine pour les déchets dont vous n’avez pas besoin. Voici comment fonctionne le commerce des villageois dans Minecraft.

Lié: Comment élever des villageois dans Minecraft

Comment fonctionne le commerce avec les villageois dans Minecraft

Vous pouvez échanger avec n’importe quel villageois qui a un travail. Vous savez qu’ils ont un travail quand ils portent n’importe quelle tenue en plus de la tenue marron par défaut. Si vous n’êtes pas sûr de la profession qu’ils exercent, vous pouvez ouvrir le menu commercial pour trouver le type d’articles qu’ils proposeront. Voici la liste complète des jobs Villageois et le bloc qui leur donne ce job :

  • Armurier – Haut Fourneau
  • Boucher – Fumeur
  • Cartographe – Table de cartographie
  • Clerc – Stand de brassage
  • Fermier – Composteur
  • Pêcheur – Tonneau
  • Fletcher – Table d’empennage
  • Maroquinier – Chaudron
  • Bibliothécaire – Pupitre
  • Maçons – Tailleur de pierre
  • Berger – métier à tisser
  • Forgeron – Table de forge
  • Forgeron d’armes – Meule

Si vous voulez donner un certain travail à un villageois, vous devrez détruire son bloc de travail et lui en donner un autre.

De plus, vous pouvez trouver des commerçants errants parcourant le monde en dehors des villages aux côtés de leurs lamas. Vous ne pouvez pas niveler ces gars-là, mais si vous trouvez ces commerçants, assurez-vous d’interagir avec eux pour voir ce qu’ils ont à offrir.

Lorsque vous trouvez un villageois avec qui échanger pour la première fois, il commencera au niveau un. Au fur et à mesure que vous échangez avec eux, ils gagnent de l’expérience et montent de niveau, ouvrant plus d’objets disponibles que vous pouvez échanger. Échanger avec les objets de niveau supérieur donnera plus d’expérience, mais plus vous échangez un certain objet, plus son coût sera élevé dans les échanges futurs. Finalement, le villageois sera en rupture de stock de chaque article un jour donné et ne se réapprovisionnera qu’après avoir dormi dans son lit la nuit.

L’un des moyens les plus utiles de faire baisser les prix qu’un villageois pourrait avoir est de le laisser devenir zombifié, puis de le soigner. Tout villageois qui a été soigné verra ses prix commerciaux réduits ; il vous suffira simplement de pouvoir mettre en place une situation où vous pourrez les guérir sans qu’aucun des deux ne meure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Marie, le personnage de Skullgirls demandé depuis longtemps, annoncé pour 2023

Après 10 ans depuis le lancement de Skullgirls, la principale antagoniste du jeu, Marie, sera enfin un personnage jouable en 2023, a annoncé...

Codes Roblox Ro-Punch Man (juillet 2022)

Ro-Punch Man in Roblox est certainement un jeu compétitif, avec de nombreux joueurs en ligne voulant défier, harceler et même détruire votre...

La mise à jour 18.2 de PUBG ajoutera la nouvelle carte Deston le 12 juillet

La mise à jour PUBG 18.2 arrivera sur les versions PC du jeu le 12 juillet et les versions console du 20 juillet...

La meilleure façon de cultiver des munitions dans Fallout 76

Les munitions seront toujours une nécessité dans les friches de Fallout 76, sauf si vous exécutez une construction de mêlée. La...

La BlizzCon sera de retour en 2023

Après trois ans sans événement en personne, la BlizzCon vise à revenir en 2023. Dans une interview avec le Temps de Los Angeles...

Quelles sont les statistiques de Charge SMG dans Fortnite ?

Le Charge SMG a été ajouté à Fortnite dans le cadre de la mise à jour V21.20 du 6 juillet. Il remplace...