
Il y a une poignée de vaisseaux capitaux à trouver dans Lego Star Wars: The Skywalker Saga. Ces navires sont les plus gros navires que vous pouvez piloter dans le jeu. Cependant, certains d’entre eux sont un peu difficiles à déverrouiller et vous devrez faire tout votre possible pour le comprendre. L’un de ces vaisseaux est l’Executor, le Super Star Destroyer de Dark Vador. Dans ce guide, nous expliquons comment déverrouiller l’exécuteur dans Lego Star Wars: The Skywalker Saga.
Vous devrez déverrouiller l’accès à la fois à l’espace Tatooine et Bespin pour potentiellement trouver ce vaisseau, ce qui signifie terminer les épisodes IV et V, en particulier pour Bespin. Après avoir fait cela, retournez à ces endroits dans Galaxy Free Play et commencez à chercher autour de Tatooine ou Bespin pour Space Battles. Vous pourrez trouver ces emplacements sur votre carte indiqués par les points d’interrogation rouges sur la carte. Dirigez-vous vers ces endroits pour terminer les batailles spatiales. Espérons que l’exécuteur apparaîtra une fois que vous en aurez terminé plusieurs. Si vous ne voyez pas le navire à un endroit, nous vous recommandons de passer à un autre pour le rechercher là-bas.

Finalement, l’exécuteur apparaîtra hors de l’hyperespace. Vous devrez combattre ce navire en détruisant ses tourelles, puis en montant à bord du navire. Vous verrez les défenses du navire apparaître en haut pour vous montrer la quantité de santé qu’il lui reste.
Après avoir vaincu les défenses du navire, vous pouvez vous diriger à l’intérieur pour combattre l’équipage. Vous devrez poursuivre l’officier impérial dans le hangar qui contrôle le navire et prendre les codes. Une fois que vous aurez réclamé le navire, vous aurez la possibilité de l’acheter pour vous-même. Vous aurez besoin de 5 000 000 de clous pour l’acheter, mais vous pouvez choisir de l’acheter plus tard si vous n’avez pas ce montant.