
Les coups de pied rotatifs sont l’une de vos compétences essentielles dans Rogue Legacy 2. Vous pouvez les utiliser pour attaquer les ennemis d’en haut ; cependant, il existe également une mise à niveau clé à débloquer sous la forme d’un héritage. Les bottes d’Echo vous permettent de lancer des objets et de réinitialiser votre tiret aérien. C’est la clé de plusieurs énigmes de plate-forme du jeu et est nécessaire pour progresser au-delà de la zone Citadel Agartha sur votre chemin vers Axis Mundi. Voyons comment le déverrouiller.

Lorsque vous quittez Citadel Agartha vers l’est, vous vous retrouverez dans la zone que vous voyez dans la capture d’écran ci-dessus. Si vous essayez de continuer vers l’est, vous vous heurterez à un barrage routier. Pour passer ce point, vous devrez utiliser les lanternes sarcelles dans la zone de connexion. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, il existe plusieurs lanternes dont vous pouvez faire tourner le coup d’envoi. Si vous les utilisez avec précaution pour vous déplacer vers le haut à droite de la zone, vous trouverez une porte cachée. Entrez dans cette porte et suivez-la.

Finalement, vous arriverez à l’endroit dans la capture d’écran ci-dessus. Si vous essayez de continuer à monter à travers la tour, vous ne pourrez pas continuer. Au lieu de cela, utilisez les racines noires sur le côté droit de la tour pour faire tourner le coup de pied vers le haut. Ensuite, redescendez du côté gauche de la tour pour accéder à l’essai Heirloom. Cela vous demandera de compléter une série d’énigmes de plate-forme relativement simples qui vous apprendront à utiliser efficacement les bottes d’Echo. Une fois que vous avez réussi les épreuves, vous pouvez continuer le jeu et commencer à vous attaquer à la zone Axis Mundi.