Croyez-le ou non, il existe de nombreuses similitudes entre Pokémon Go de Niantic et son nouveau jeu mobile, NBA All-World. L’une de ces similitudes est la nécessité de constituer une équipe solide. Les joueurs de NBA All-World doivent attraper – ou signer, dans ce cas – de nouveaux joueurs afin de vaincre des stars du monde entier dans All-World. Tout au long de leur passage dans NBA All-World, les utilisateurs pourront accumuler de nouveaux joueurs pouvant être utilisés dans le jeu. Voici comment vous pouvez changer les starters dans le jeu.
Lié: NBA All-World : Qu’est-ce que Cred et comment peut-on l’obtenir ?
Comment changer les joueurs de départ dans NBA All-World
Pour échanger des starters dans NBA All-World, voici ce que vous devrez faire. Cliquez sur l’icône de balle en bas de l’écran pour faire apparaître le menu. Ensuite, sélectionnez « Mon équipe » afin de voir tous les joueurs qui ont été acquis jusqu’à présent.
Sur cet écran, vous pourrez cliquer sur l’un des autres joueurs précédemment acquis dans NBA All-World. Appuyez sur l’un des lecteurs, puis sélectionnez « Activer ». Cela fera de ce joueur votre nouveau starter. Cela signifie qu’il pourra utiliser ce nouvel individu dans des jeux et des défis dans All-World.

Gardez à l’esprit que vous ne pourrez activer que les joueurs ajoutés et à l’intérieur de votre collection. Cela signifie que si vous avez libéré un joueur précédemment acquis pour libérer de l’espace dans votre équipe, cet individu ne pourra pas être sélectionné. Seuls les joueurs actifs peuvent être utilisés.