Avis sur Project E Beauty LED Lumamask

Les meilleures offres Project E Beauty LED Lumamask du jourAchetez maintenant chez Project E BeautyAucune information sur les prixAchetez maintenant chez Project E BeautyVoir tous les prix (0 trouvé)

Le Project E Beauty LED Lumamask (modèle PE724) est un ajout bienvenu à l’explosion soudaine d’outils de soins de la peau à domicile qui ont frappé le marché des technologies de la beauté. Ce masque de luminothérapie à photons est destiné aux âmes curieuses qui veulent voir en quoi consiste le hoopla LED sans se ruiner. Ce masque facial ultra-léger et sans fil – des lunettes de protection pour les yeux intégrées – offre sept couleurs de lumière LED à photons pour traiter les problèmes de soins de la peau et aider à maximiser votre routine de soins de la peau pour cet éclat de niveau supérieur.




Une seule séance de thérapie LED dans un salon ou un spa coûte environ 25 $ à 85 $ – et vous aurez besoin de visites répétées avant de voir des résultats. La plupart des kits LED à domicile vont de 25 $ à 350 $ (et j’en ai vu certains grimper à 1 200 $), c’est pourquoi le prix de 80 $ du Project E Beauty LED Lumamask est une dépense intéressante qui vous donnera un retour sur investissement solide en matière de soins de la peau.

Prix ​​et spécifications techniques du Project E Beauty LED Lumamask

Le Project E Beauty LED Lumamask (modèle PE724) est offert à un prix raisonnable de 80 $. Il est livré avec un câble USB et une garantie d’un an. Avec 140g, ce masque LED est ultra-léger. Il mesure 7 pouces de haut et 6,3 pouces de large. Ce modèle dispose de 36 LED et de 7 réglages de luminothérapie photonique. Chaque réglage d’éclairage fournit un traitement pour divers problèmes de peau.




  • Lumière rouge (~ 630 nm) : pénètre dans la peau d’environ 8 à 1 mm, ce qui augmente la circulation sanguine et stimule la production de collagène, réduit les rides et améliore l’élasticité de la peau.
  • Lumière bleue (~ 415 nm) : pénètre dans la peau d’environ 0,5 mm pour une utilisation optimisée pour le traitement de l’acné, des éruptions cutanées et des peaux grasses sensibles. La lumière bleue est utilisée pour traiter l’acné en détruisant les bactéries qui causent l’acné et en inhibant l’inflammation.
  • Lumière verte (~ 525 nm) : ce réglage a un effet calmant et aide à éclaircir les taches d’hyperpigmentation qui éclaircissent le teint de la peau. L’effet calmant a également des propriétés anti-inflammatoires qui apaisent la surface de la peau. La lumière verte peut également lisser les rides et ridules en aidant à nettoyer le système lymphatique naturel du visage.

  • Lumière violette (~ 390 nm) : améliore le métabolisme lymphatique et la microcirculation, ce qui renforce le tissu de fibres protéiques et l’apparition de pores plus petits.
  • Lumière cyan (~ 490 nm) : ce réglage fournit un traitement doux contre l’acné et a un effet stimulant doux qui peut aider à réduire l’inflammation de la peau et à équilibrer la texture de votre peau.
  • Lumière jaune (~ 590 nm): Utilisé pour augmenter la cicatrisation des plaies, l’induction de collagène, l’hydratation de la peau et la santé globale de la peau.
  • Lumière blanche (~Mix) : ce réglage aide de manière synergique à activer le système de renouvellement naturel de la peau pour inverser les effets du vieillissement.

Ce masque LED de cinq onces mesure 7 pouces de longueur et 6,3 pouces de largeur. Il est ultra-léger, vous pouvez donc le glisser dans votre sac de voyage et allumer votre luminothérapie LED pendant les temps d’arrêt de votre hôtel.

Project E Beauty LED Lumamask design

Le Beauty LED Lumamask, orné de décalcomanies en or rose de l’oreille à la mâchoire, rappelle un masque qu’Iron Man fabriquerait pour sa fille. Je suis d’accord avec cela car il promet une luminothérapie LED sûre et efficace, garantissant des résultats visibles avec seulement 10 minutes d’utilisation par jour.

Les lunettes de protection des yeux intégrées aident le masque à rester en place lors de son utilisation. Le portail des yeux teintés permet une capacité de vision, je peux donc rattraper le dernier épisode de « Et si… ? » ou ma nouvelle émission de héros dermatologue préférée « Dr. Pitié ». L’unité est également sans fil, ce qui offre portabilité et commodité.

Le boîtier de commande est situé sur la tempe gauche et abrite la commande à bouton unique (pour allumer ou éteindre l’appareil et pour sélectionner le réglage de couleur de luminothérapie souhaité), un port de charge micro USB et un voyant de charge. Trente-six LED peuplent stratégiquement l’intérieur du masque : horizontalement sur la zone du front et sur chaque zone des joues (dans une formation triangulaire), maximisant la couverture et l’amélioration de la peau.

Bonus : ce n’est pas annoncé en tant que tel, mais mon kit comprenait un échantillon de 0,3 oz de Project E Beauty Aqua Collagen Gel. Merci Projet E Beauté !

Configuration de Project E Beauty LED Lumamask

Avant la première utilisation, chargez complètement le Lumamask pendant 2-3 heures. Nettoyez le masque avec un chiffon doux et humide. Lavez et séchez votre visage avant le traitement, en vous assurant que votre peau est exempte d’huile ou de produits cosmétiques. Appliquez votre sérum, gel ionique, essence ou crème préféré sur votre visage et votre cou. Placez le masque sur votre visage et ajustez la position pour un ajustement confortable. Allumez le masque en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton d’alimentation situé sur la tempe gauche. Appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour sélectionner le réglage de couleur souhaité.

La lumière LED s’éteindra automatiquement après 10 minutes de traitement. Nettoyez la surface du masque avec un chiffon doux et humide après chaque utilisation. Gardez toujours l’appareil propre et stérilisé.

Performances du Project E Beauty LED Lumamask

Ce masque facial offre sept couleurs de LED à photons et le potentiel d’aider à traiter une myriade de problèmes et d’affections cutanées, y compris l’hyperpigmentation (dont j’ai). C’est un vestige nostalgique de mes jours de jeunesse, lorsque les objectifs de l’été étaient les lignes de bronzage foncé et la peau qui pèle. Ne jugez pas. Je sais que je ne suis pas le seul !

Divulgation complète ici : c’était le premier masque de luminothérapie à LED que j’ai essayé, j’ai donc lu le manuel d’utilisation d’un bout à l’autre et j’ai scrupuleusement suivi les instructions car ma peau est si importante pour moi. Et j’ai été agréablement surpris. Le design du Project E Beauty LED Lumamask est élégant. C’est hyper léger. Les lumières LED sont claires et lumineuses.

Le seul problème que j’ai avec le Project E Beauty LED Lumamask est son léger inconfort. Les lunettes de protection des yeux intégrées nécessitent plus de rembourrage sur le pont nasal; Je les ai trouvés sensiblement inconfortables. Ce n’est pas un deal-breaker, cependant.

Project E Beauty LED Lumamask: Qu’est-ce qu’il faut aimer à ce sujet

Comme pour tout appareil de technologie de beauté, la cohérence est la clé. Il est également important de compléter la luminothérapie LED par une routine complète et régulière de soins de la peau. J’ai utilisé le Project E Beauty LED Lumamask pendant deux mois et mes problèmes de peau et mon sentiment général de bien-être se sont améliorés. Mes taches d’hyperpigmentation (qui apparaissent de manière aléatoire et inopinée comme certains de mes proches) se sont sensiblement estompées.

Lorsque je me sens stressé ou que j’ai besoin d’une pause pendant une journée de travail à domicile, j’applique le masque facial à LED (après avoir nettoyé ma peau et appliqué le Gel Aqua Collagen Project E Beauty) pour un rouge ou un relaxant relaxant de 10 minutes. traitement feu vert. Il me rajeunit et rend ma peau magnifique. Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer?

En bout de ligne

Project E Beauty LED Lumamask (modèle PE724) n’a peut-être pas toutes les fonctionnalités des autres masques de luminothérapie LED à domicile sur le marché, mais il n’a pas non plus leur prix. Pour 80 $, vous pouvez traiter votre peau et votre bien-être mental jusqu’à dix minutes par jour de bonheur technologique sûr, efficace et moderne dans le confort de votre maison. Cet appareil de technologie de beauté est sans fil et ultra-léger, vous pouvez donc vous détendre pendant que votre peau profite des avantages de l’une des sept longueurs d’onde de la lumière LED (rouge, bleu, vert, violet, cyan, jaune, blanc).

Comme mentionné, mon seul reproche avec ce masque facial à LED concerne les lunettes de protection des yeux intégrées. Leur confort serait grandement amélioré avec l’ajout de plaquettes nasales. Les lunettes sont également trop opaques ; vous pouvez voir à travers eux, mais ils ne sont pas assez clairs pour vérifier votre courrier électronique. Mais si vous cherchez à savoir en quoi consiste toute l’agitation de la luminothérapie LED et que vous souhaitez compléter votre routine de soins de la peau pour des résultats optimaux, le Project E Beauty LED Lumamask (modèle PE724) est le point de départ idéal.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Halo: la vidéo de la communauté MCC montre Halo 3 Warthog Run en VR

Cela fait un peu plus d'une semaine que 343 ont ajouté la prise en charge des mods pour Halo 2 et Halo 3...

Shin Megami Tensei V : les démons Moh Shuvuu et Mishaguji annoncés

Deux nouveaux démons ont été révélés pour Shin Megami Tensei V dans le cadre du Daily Demon Showcase du jeu. Curieusement, le...

Perspective Les joueurs de Battlefield 2042 sont très préoccupés par un spécialiste en particulier

Avec la récente révélation de la distribution restante de spécialistes que nous pourrons jouer dans Battlefield 2042, les joueurs en perspective ont immédiatement...

Hunt: Showdown révèle les détails de l’événement d’Halloween, des récompenses à durée limitée

L'événement d'Halloween récemment annoncé, la récolte, arrivera dans Hunt: Showdown plus tard ce mois-ci, et le développeur Crytek a publié la bande-annonce officielle...

Le Festival des Lumières et les événements de célébration du Diamant Brillant et de la Perle Brillante arrivent à Pokémon Go en novembre

Les événements de novembre pour Pokémon Go ont été annoncés. Les joueurs peuvent s'attendre à voir des événements spéciaux pour le Festival...

Square Enix, Bandai Namco et d’autres sociétés suppriment enfin Denuvo DRM de leurs jeux

Denuvo DRM est une épine dans le pied des joueurs sur PC depuis de nombreuses années. Le logiciel anti-piratage nécessite une vérification...