Avis sur la chaise de bureau Flexispot BS1B Back Support

Les meilleures offres de chaise de bureau Flexispot BS1B du momentVoir les similaires Amazon USAmazonAucune information sur les prixConsulter AmazonNous vérifions plus de 250 millions de produits chaque jour pour les meilleurs prixFlexispot BS1B SPECS

Prix: 259,99 £/299,99 $
Charge maximale: 125kg/275lbs
Poids: 20.4kg/45.1lbs

Les chaises de bureau et de jeu sont plus importantes que jamais pour les configurations de travail à domicile, car COVID-19 continue d’entraver le retour des employés au bureau. Ceci, associé à la croissance continue de la création de contenu et de la diffusion en continu, signifie qu’il est vital de trouver la bonne chaise sur laquelle s’asseoir pendant des heures – une chaise de cuisine en bois standard ne sera pas adaptée à votre posture et à votre santé en général.

Le travailleur à domicile mérite le confort, la flexibilité et le bon type de soutien lombaire, ce qui est exactement ce que la chaise de bureau Flexispot BS1B Back Support offre jusqu’au bout. La dernière chaise ergonomique de Flexispot s’adapte à vos besoins, de l’étanchéité de son dossier de soutien au placement de son coussin d’assise confortable. Mieux encore, tout est facilement réglable.

Flexispot est connu pour ses bureaux debout, y compris son bureau debout E7/EC4, mais l’entreprise se démarque également en matière de chaises ergonomiques. Le BS1B en est un bel exemple. Bien qu’il ne fasse peut-être pas partie des meilleures chaises de jeu en raison de son apparence professionnelle, il fait certainement partie des meilleures chaises de bureau. De plus, son prix compétitif le rend facile sur le portefeuille.

Prix ​​et configurations de la chaise de bureau Flexispot BS1B Back Support

À l’instar du bureau debout E7/EC4, Flexispot a des noms différents pour sa chaise ergonomique BS1B, selon l’endroit où vous vous trouvez. Aux États-Unis, il s’appelle Soutien Ergonomic Office Chair. Au Royaume-Uni, elle s’appelle officiellement la chaise de bureau Flexi-Chair Back Support BS1B. Les deux chaises sont en grande partie les mêmes, mais la version américaine a un avantage certain : un système de soutien lombaire 3D.

  • Voir similaire sur Amazon pour 0 $

La chaise de bureau ergonomique Soutien aux États-Unis est au prix de 299,99 $ et est disponible en noir ou en gris. Il est équipé d’un dossier incurvé réglable, ce qui ajoute à la flexibilité de la chaise pour répondre aux besoins de l’utilisateur. Il est décevant que la version britannique ne soit pas livrée avec ce support lombaire, mais toutes les autres fonctionnalités semblent être présentes dans les deux chaises BS1B.

La chaise de bureau Flexi-Chair BackSupport BS1B au Royaume-Uni a un prix de vente au détail de 259,99 £, ce qui s’avère plus cher que son homologue américain lorsqu’il est soumis au taux de change actuel (environ 40 $ de plus). Les acheteurs américains obtiennent la meilleure offre, mais la version britannique que j’ai reçue vaut toujours le prix.

Étant donné que certaines des meilleures chaises de bureau du marché sont vendues à plus de 500 $/500 £, y compris le Humanscale Different World à 949 $ et le Herman Miller Setu à 687 £, le Flexispot BS1B offre une qualité supérieure à un prix beaucoup plus abordable. La chaise de bureau de direction Ikea Markus de 289 £ (environ 382 $) entre également dans cette catégorie, mais la BS1B s’avère toujours être l’option la moins chère.

Conception de chaise de bureau Flexispot BS1B Back Support

Le Flexispot BS1B est la quintessence d’une chaise de bureau ergonomique, de sa coloration simplement noire au molleton respirant sur le dossier. mais il y a certains aspects qui ajoutent à sa finesse.

Sa conception est axée sur le confort des professionnels, et rien ne dit « confort professionnel » que la chenille importée d’Italie et la fibre K+R sensible à la température. Ce n’est pas comme si quelqu’un pouvait désigner ce matériau par son nom, mais il a certainement l’air de qualité supérieure. Le BS1B a un style qui s’intègre parfaitement dans n’importe quel espace de bureau moderne, mais ses accoudoirs rembourrés en cuir et son siège épais en forme de W ajoutent à son charme professionnel.

Alors que le filet de la banquette arrière et le soutien lombaire étendu crient « ergonomie », les outils pour effectuer divers ajustements ne semblent pas aussi mécaniques que d’autres chaises de bureau haut de gamme telles que la Herman Miller Aeron. Le bouton et la poignée réglables sous le siège sont faciles à atteindre, et la chaise et l’appui-tête peuvent facilement être modifiés pour s’adapter à votre taille ou à la configuration de votre bureau.

Dans l’ensemble, si vous recherchez une chaise de bureau ergonomique professionnelle avec une touche d’élégance, Flexispot BS1B est juste sur l’argent.

Flexispot BS1B Back Support chaise de bureau confort

Après avoir parcouru trois chaises de bureau rien qu’en 2021, dont deux prétendaient avoir un soutien dorsal, j’ai toujours été sceptique quant à ce que le «soutien lombaire» offre réellement. Je n’aurais jamais pensé que ces chaises m’aidaient à m’asseoir droit pour soutenir ma posture, et le peu de soutien qu’elles offraient m’a quand même fait reculer dans une position voûtée. Avec la chaise de bureau Flexispot BS1B Back Support, cependant, mon dos n’a jamais été aussi droit.

Le maillage de la banquette arrière est respirant, durable et flexible, ce que j’ai ressenti dès que je me suis assis. Le matériau contribue au soutien lombaire intégré, permettant à mon bas du dos de s’asseoir confortablement sans avoir l’impression que cela me pousse à m’asseoir droit. C’est ainsi que devrait se sentir un design ergonomique. Il est également important de noter qu’en raison du matériau respirant utilisé, mon dos n’a jamais eu l’impression d’être collant, ou pire, en sueur – je ne reviendrai jamais au rembourrage en cuir. Avec le soutien lombaire réglable dont bénéficie la chaise de bureau ergonomique Soutien, je peux imaginer que les utilisateurs américains ne bénéficieront que d’un confort accru.

Les réglages réglables contribuent uniquement au siège rembourré confortablement ferme et au dossier flexible. Le BS1B est livré avec des capacités de réglage de la hauteur qui peuvent être modifiées de 3,5 pouces (9 centimètres), tandis que le coussin du siège peut être déplacé vers l’arrière ou vers l’avant en fonction de l’espace pour vos jambes. En plus de l’appui-tête réglable, j’ai facilement positionné le siège comme je le voulais, plutôt que de m’adapter au siège.

Un autre avantage est la légère marge de manœuvre offerte par le BS1B lorsqu’il est assis. Il permet un peu de liberté avant de se verrouiller en place, mais il faut également la bonne quantité d’effort pour se pencher confortablement en arrière pour un étirement rapide (ou une petite sieste). Le seul défaut que j’ai trouvé est que la poignée du siège pour ajuster la hauteur de la chaise est légèrement fragile, car il m’a fallu une minute pour comprendre de quelle manière je devais la tirer. C’est loin d’être un défaut majeur, cependant.

Avec un soutien lombaire et un confort idéaux auxquels je n’ai pas à réfléchir, la chaise de bureau Flexispot BS1B Back Support est une chaise ergonomique exemplaire.

Assemblage de chaise de bureau Flexispot BS1B Back Support

C’est là que j’ai rencontré quelques soucis. La difficulté d’assembler n’importe quel meuble est subjective, mais le Flexispot BS1B m’a pris plus d’une heure à construire. Une fois construit, cependant, il est peu probable que vous ayez à vous soucier de remonter cette chaise de 45 lb.

Les instructions sont simples à suivre ; il n’y a pas de composants trop compliqués qui vous empêcheront d’assembler le siège. L’emballage est également livré avec un tournevis et une clé hexagonale pratiques, ainsi que des vis de rechange – juste au cas où l’une des quelques vis vitales serait perdue ou égarée.

Mes principales frustrations sont venues de la fixation du dossier au siège. Il m’a fallu un certain nombre d’essais pour déplacer le siège à l’endroit précis pour que les vis se vissent en place. Les vis elles-mêmes ne semblaient pas assez longues, car une fois que j’ai réussi à trouver le bon endroit, il n’a fallu que quelques tours pour le verrouiller en place. Un autre mal de tête était l’appui-tête; les vis étaient difficiles à aligner sur les trous correspondants. Pourtant, une fois en place, le siège dans son ensemble semblait solide.

Garantie chaise de bureau Flexispot BS1B Back Support

Flexispot offre une garantie de cinq ans au Royaume-Uni et une garantie de trois ans aux États-Unis. Il dispose également d’un droit de retour de 30 jours pour ceux qui ont des doutes sur la chaise. Comparé à d’autres fabricants, en particulier à la couverture de garantie à vie d’AndaSeat au Royaume-Uni, Flexispot n’offre pas la couverture la plus longue. C’est quand même une période importante.

En bout de ligne

La chaise de bureau Flexispot BS1B Back Support fait partie des meilleures chaises de bureau du marché, grâce à ses prix compétitifs, sa flexibilité ergonomique et son confort. Pour 299,99 $ / 259,99 £, le BS1B offre des fonctionnalités haut de gamme que les chaises de bureau plus chères peuvent également se vanter, mais il est dommage que la version américaine bénéficie en plus du soutien lombaire 3D. En tant que meuble robuste pour les bureaux traditionnels et les configurations de travail à domicile, vous en avez pour votre argent.

Bien qu’il existe des chaises de bureau ergonomiques plus économiques, y compris la chaise ergonomique Umi à 169,99 £ à prix réduit d’Amazon et la chaise de bureau ergonomique Habitat Milton Mesh à 90 £, vous n’obtiendrez pas le soutien lombaire, la flexibilité ou la longévité appropriés comme les offres BS1B.

Le BS1B de Flexispot permet de rester assis pendant de longues heures confortablement, et il constitue même une chaise de jeu confortable si vous pouvez oublier son aspect professionnel. Cependant, si vous recherchez une chaise conçue pour les joueurs, consultez notre liste des meilleures chaises de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Guide de quête Palia : Comment terminer la quête de retour en ville

La mise à jour du correctif v0.172 pour le confortable MMO Palia a introduit Rummage Piles, où ils peuvent les récupérer pour découvrir quelque...

Les 10 emplacements d’artefacts dans ARK Survival Ascended (et comment les obtenir)

Table des matières Artefact de l'emplacement intelligent Emplacement de l'artefact du chasseur Artefact de l'emplacement massif Emplacement de l'artefact du dévoreur Emplacement de l'artefact du pack Artefact de l'emplacement de...

Meilleure rotation universitaire dans FFXIV : ouvertures, capacités et plus

Table des matières Quelle est la meilleure rotation universitaire dans FFXIV Meilleur ordre de rotation des étudiants Chaque travail dans FFXIV possède des tonnes de capacités. ...

MW3 : Comment débloquer le camouflage Golden Enigma

Le camouflage Golden Enigma est le premier camouflage de maîtrise des zombies de Modern Warfare 3 que les joueurs doivent débloquer pour débloquer le...

Modern Warfare 3 : Comment utiliser la souris et le clavier sur PS5 et Xbox

Dans Call of Duty Guerre Moderne 3, de nombreux joueurs tentent de personnaliser leur expérience. À savoir, avec la façon dont ils contrôlent...

Fenêtre de date de sortie de WWE 2K24 confirmée par 2K

Table des matières Quand sort WWE 2K24 ? Fenêtre de date de sortie et prédiction de WWE 2K24 Quand la star de la couverture de WWE 2K24...